Kirby Colours
Formulaire d'Inscription - Page 2 Ej8tvt
Kirby Colours
Formulaire d'Inscription - Page 2 Ej8tvt
Kirby Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRéseau WorldDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Formulaire d'Inscription

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarKirby
Kirby
Kirby
DarKirby


Messages : 14

Date d'inscription : 17/10/2010

Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:32

En fait, vous avez des choses qui n'était pas dans le règlement, en fait, je pensais plutôt faire une aventure Kirby qui suit asser le début des autres jeux connus, par exemple, au début, on est toujours sans éléments et sans capacités spéciales, c'est après qu'on évolue petit à petit, mais bon, comme vous avez l'air envie d'avoir des éléments...

* Claque des doigts ! *

CLACK !

Voilà ! Désormais, chacun d'entres vous aura une capacité en fonction de son élément, et puis, les capacités spéciales ne s'obtiennent pas comme ça, et pour les créer, j'attendrai un moment précis, pas au début :')
Revenir en haut Aller en bas
L78
Cuisto Fondateur
Cuisto Fondateur
L78


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation Localisation : Dans ma cuisine, j'essaye de battre mon frère !


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:48

Ah et les 2 floodeurs du Dessus: Kj et Hokuto, vous vous calmez dès maintenant sous peine de recevoir un Avertissement pour Flood
Revenir en haut Aller en bas
https://kirbycolours.forumgaming.fr
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:24

Je sais je sais !
Tous les kirby commence avec aucun élément,et au fur est a mesure l'aventure,il retrouve leur élément qu'ils avaient mis dans leur fiche !

Je suis trop un BG moi.
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:51

L78 a écrit:
Ah et les 2 floodeurs du Dessus: Kj et Hokuto, vous vous calmez dès maintenant sous peine de recevoir un Avertissement pour Flood

C'était pas du flood, on était dans le sujet. Le flood, c'est du hors sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:53

Le flood c'est plien de message inutile a la fois,mais c'est pas pour autant HS Smile

EDIT L78: Bin là, ce message est HS alors c'est du Flood mon cher Kj
EDIT KJ:Il est pas inutile,il explique la défination de "Flood" Alors chut mon cher L78.


Dernière édition par Kirby-jaune le Lun 25 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:55

Ta pas lit le topic "Le Grand RPG Kirby", Kirby Jaune ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:32

Non pourquoi ?C'est obligatoire,Maitre Maytal ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:07

DarKirby a écrit:

Une fois que ta lis touça tu peux refaire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:37

C'est bon je vais reédité ma fiche Smile
Mais comme je l'ai dit dans la boutique officiel,j'ai déja crée un RPG,donc le fonctionnement et comment sa se déroule...C'était inutile...

Bref merçi Maitre Maytal,je te vénére et un jour,quand mon père me donnera la permission d'utiliser le "Flash Extréme ",alors je te donnerai la puissance éternel,et des tas d'esclaves robot !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:37

Ah et un petit bonus a qui sa intéresse :Formulaire d'Inscription - Page 2 Planat10
C'était la baniére d'un super site...Mais comme le dessin l'indiqué il est abandonée,c'est le premier forum auquel je me suis inscrit,et cet communauté accueillante me manque,ce site date de 2004,donc graphiquement c'est pas super,mais a l'époque la banniére c'était déja un exploit !Je m'y suis inscrit en 2006 pour ceux qu'il ont connu avant ils ont eu de la chance car son activité n'a presque jamais été egalé a cet époque la !


Je fait surtout sa pour vous dire que si vous retrouvé le site,donnez moi le lien silvouplait !Et aussi,les 3 autres personne que vous voyez sont mes premier amis a internet et je l'ai est racontré a ce forum la,le mario-bleu s'appél Al4 et je continue de lui parlé,le megaman a essayé en 2009 de recrée le forum Basti,mais il a été banni et j'ai pu entendu parlé de lui :s.Et le Yoshi rouge était un admin de ce forum et a qui je continue de lui parlé a MSN Smile

L'histoire de ce forum fait pensez a un RPG,mais malheuresement c'est vrai Crying or Very sad
AIDEZ-MOI A RETROUVEZ LE SITE !




PS : M'enfin c'est HS sa quesque sa fout la ?
Revenir en haut Aller en bas
L78
Cuisto Fondateur
Cuisto Fondateur
L78


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation Localisation : Dans ma cuisine, j'essaye de battre mon frère !


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:09

Moui, ton post est Hs et t'a mème fait un Double post

La prochaine fois, je te conseille d'utliser la touche Formulaire d'Inscription - Page 2 Beep_610
Revenir en haut Aller en bas
https://kirbycolours.forumgaming.fr
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:14

Kirby-jaune a écrit:
Bref merçi Maitre Maytal,je te vénére et un jour,quand mon père me donnera la permission d'utiliser le "Flash Extréme ",alors je te donnerai la puissance éternel,et des tas d'esclaves robot !

santa *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:38

Quesqui se passe Maitre Maytal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:06

Bah rien, arrête de poster pour rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:47

Ok mais alors ton post est aussi inutile king

Bref pour pas faire du HS,quelqu'un peut me dire si ma fiche est bien a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
L78
Cuisto Fondateur
Cuisto Fondateur
L78


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation Localisation : Dans ma cuisine, j'essaye de battre mon frère !


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:03

Arrète de poster inutilement et tu verras que cet avertissement sera retiré ou au pire, tu continues a faire du HS et je te banni 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://kirbycolours.forumgaming.fr
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:10

Je fais pas du flood,je demande si ma fiche est bien ou pas -_-


Edit:Au lieu de me menacé pourrait t'on me donné votre avi ?


Dernière édition par Kirby-jaune le Mar 26 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:18

Continuez votre discution par MP, sinon je serai obligé de fermé le topic et DarKirby devra en refaire un et vous vous prendrez un avertissement.


L78: Tu peux pas mettre d'avertissements a un Admin, na !
EDIT : Si.


Dernière édition par Maytal le Mer 27 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:29

Ah et truc qui pourrait étre chouette : C'est de rajouté la famille Smile

Genre le rpg pourrait commencé par "[Nom du pére] te souhaite bonne chance pour ton voyage tandis que [Nom de la mère] pleure.

Sa pourrait aussi servir pour quand on veut combatte un boss,mais la encore se serait le bordel :s
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:51

Euh.........euh........euh...........na !

De toute façon, arrête avec ces suggestions, si ça se trouve, il y aura même aps de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:11

Wé ok...C'est pas parce qu'il a pas de RPG que j'ai pas droit a des suggestion,car sa pourrat servir pour quelqu'un d'autre,alors arréte de commander la -_-

Et puis depuis le début que je suis la tu fait toujour ton chef...Heuresement que tes dans mon fow -_-


Bref encore un petit truc sur le RPG...L'image que on n'a mis avant nos Nom sera utilisé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:28

Kirby-jaune a écrit:
Wé ok...C'est pas parce qu'il a pas de RPG que j'ai pas droit a des suggestion,car sa pourrat servir pour quelqu'un d'autre,alors arréte de commander la -_-

Et puis depuis le début que je suis la tu fait toujour ton chef...Heuresement que tes dans mon fow -_-


Bref encore un petit truc sur le RPG...L'image que on n'a mis avant nos Nom sera utilisé ou pas ?

Pourquoi faire des Suggestions pour un RPG qui sera pas présent ? C'est un peu comme le H de Hawaii, ça sert à rien.

Et sache que je ne fais pas mon chef comme tu le dis si bien. D'ailleurs, je l'ai jamais fait. Alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça -_-.

Après du dis "Heureusement que je suis pas dans ton forum" je te pose une question :
Pourquoi tu dis ça ? Parce que mon caractère de leader s'emporte un peu trop de temps en temps ? Parce que je fais que de te remettre à te place, parce que je suis pas un fail comme toi ? Parce que tu m'aimes pas (*regarde l'archive du chat* non c'est pas ça)? Pourquoi ?

Je te dis, si je trouve ton fow, je n'hésiterais pas à m'inscrire après ce sera à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:02

Après, Kirby-jaune, si tu veux plus de ton avertissement arrête et on te l'enlevera peut-être. Si tu veux des suggestions, envoie un MP à DarKirby.

Les autres, c'est pas la peine d'en rajouter. STOP HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:13

Hokuto no Musume a écrit:

Pourquoi faire des Suggestions pour un RPG qui sera pas présent ? C'est un peu comme le H de Hawaii, ça sert à rien.

Et sache que je ne fais pas mon chef comme tu le dis si bien. D'ailleurs, je l'ai jamais fait. Alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça -_-.

Après du dis "Heureusement que je suis pas dans ton forum" je te pose une question :
Pourquoi tu dis ça ? Parce que mon caractère de leader s'emporte un peu trop de temps en temps ? Parce que je fais que de te remettre à te place, parce que je suis pas un fail comme toi ? Parce que tu m'aimes pas (*regarde l'archive du chat* non c'est pas ça)? Pourquoi ?

Je te dis, si je trouve ton fow, je n'hésiterais pas à m'inscrire après ce sera à tes risques et périls.

J'ai tellement ri que j'ai l'impréssion de voir un bot mal programmé.

Hokuto no Musume a écrit:
Parce que mon caractère de leader s'emporte un peu trop de temps en temps ?
Bravo tu as trouvé !Tu as désormais le droit de mangé un gateau !


Et puis tu peux trouvé mon fow,car n'étant pas assez bien,je me suis enlevé du post d'admin et de modo,je suis un membre a part entiére What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:14

Tu sais ce qu'il te dit le bot Mal programmé ?

(Svp, je demande le lock du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirby Colours :: FORUM FERME ! :: Kirby'blabla :: Nightmare in Dreamland-
Sauter vers: