Kirby Colours
Formulaire d'Inscription Ej8tvt
Kirby Colours
Formulaire d'Inscription Ej8tvt
Kirby Colours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRéseau WorldDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formulaire d'Inscription

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarKirby
Kirby
Kirby
DarKirby


Messages : 14

Date d'inscription : 17/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:34

C'est ici que vous vous inscrivez ! Copiez/collez le formulaire.
Le voici :

Nom :
Âge :
Histoire : ( Facultatif )

Niveau : 1 ( 0/100 )
Elément(s) : -
Capacité(s) : -
PV : 10/10
PF : 5/5
PB : 3/3


Dernière édition par DarKirby le Jeu 21 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:39

Formulaire d'Inscription 835456Kirby_flandre
Nom : Tama
Âge : 14
Histoire : Tama vient du futur, d'une contrée hostile ou tout est obscur, ou les bandits rôdent partout, ou tout le monde est dans la peur. Tama était une combattante, la seule personne qui mettait ses connaissances et sa sagesse pour le bien des autres. Ne pouvant pas aider l'humanitée à partir du futur, il y avait qu'une seule chose à faire : Retourner vers le passer pour empêcher que ce qui as sombré le futur arrive. (Ouais je sais c'est un peu long comme histoire)

Niveau : 1 ( 0/100 )
Elément(s) : Feu
Capacité(s) : -
PV : 10/10
PF : 5/5
PB : 3/3

Attaques :

- Aspire : Absorbe un ennemi avec moins de 1/3 de ses PV que soi et copie sa capacité ( Ne marche pas sur les ennemis de Niveau supérieur )
- Respiration : Absorbe une grande quantité d'air dans sa bouche.
- Expiration : Ne peut-être utilisé qu'après avoir utilisé " Respiration ", inflige 1 dégat ( Air )


Dites moi si il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
DarKirby
Kirby
Kirby
DarKirby


Messages : 14

Date d'inscription : 17/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:34

Hum, en fait, j'aurai besoin d'un SOUS-FORUM et pas une SOUS-CATEGORIE, car il me faudrait de l'ordre, je ne peux pas mettre les fiches des monstres et des personnages ensemble, sans compter les différentes parties comme les donjons et autres... on ne s'y retrouvera plus !

Est-ce que je pourrai avoir un sous-forum ? ( Est-ce que c'est possible de me mettre Admin de mon RPG ? Pour que je puisse créer des sous-catégories à l'intérieur et rendre tout ça plus ordonné ? )


Sinon ta fiche est correcte, je te remercie d'abord d'être le/la premier(e) inscrit(e) !
Sauf que tu ne peux pas avoir d'éléménts au départ, il te faudra par exemple avaler un ennemi pour être du même élément que ce dernier. Si tu veux plus d'explications, va voir la partie dédiée aux règles, j'édite constament cette partie, il faut donc la regarder régulièrement ( Je ne vous demande pas de tout relire, mais juste de regarder s'il y a quelques choses de nouveaux en-bas du message )


Autre chose ! Je ne vous demande plus de mettre les trois attaques de départ, mais seulement les attaques que vous obtiendrez au fil de l'aventure ( En éditant vos fiches de personnage, seulement sera possible quand j'aurai un sous-forum dédié entièrement au RPG Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:57

Donc je dois éditer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKirby
Kirby
Kirby
DarKirby


Messages : 14

Date d'inscription : 17/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:26

Hmmm, si tu veux. Mais de toute façon, quand il y aura un sous-forum, tu devras copier/coller ta fiche dans un sujet dans la catégorie des fiches ( Je ne sais pas si tu as compris, mais j'expliquerai en temps voulu ) et là tu pourras la modifier comme tu veux, en fait ce sujet servira seulement à valider les fiches avant de les mettre dans un sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:29

Ok ok, j'ai rien compris mais bon, je verrais ça en temps voulu comme tu l'as dit. J'ai hâte que le rpg commence
Revenir en haut Aller en bas
L78
Cuisto Fondateur
Cuisto Fondateur
L78


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation Localisation : Dans ma cuisine, j'essaye de battre mon frère !


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:28

Mais pourquoi une Catégorie ?

Je pense qu'un sous forum te sufit amplement

Et je peux pas te mettre Admin de ton RPG, juste Modo

Là tu es dans un sous forum, au pire, tu crée un Topic ou tu mets les Stats des monstres et ceux des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirbycolours.forumgaming.fr
DarKirby
Kirby
Kirby
DarKirby


Messages : 14

Date d'inscription : 17/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:07

Ca ferait bordelique et si on veut chercher sa propre fiche, il faudra retenir la page, ou même, si on veut chercher la fiche d'un monstre, il va falloir feuilleter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:27

Bah si tu veux une catégorie donne juste le nom de la catégorie puis les sous-forums leurs noms et s'bon.

J'minscrit.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Formulaire d'Inscription 126a25y_th
Nom : Givros
Âge : 18
Histoire : Depuis quelques années, Givros étais devenu le tout premier sacré maître de la glace avec ses pouvoirs glaciales mystèrieux, sa puissance, et ses pouvoirs. Devenue une grande légende depuis ses capacités. Les deux flocons qu'il tien dans la main sont les "Flocons sacrés", qui permet d'avoir les pouvoirs de Givros. Les avoirs dans les mains vous donnera le pouvoir mais il est complétement impossible. Givros est plûtot discret. Il connais aussi la foudre, très puissant avec mais il sais la maitrisé. Son pouvoir le plus basé sur la foudre est l'explosion lumineuse. Ultime dont catastrophique et est porté dans une seule main, celle de Givros. Givros est un Kirby légendaire. Son énorme faiblesse est le feu.
Niveau : 1 (0/100)
Eléments : Glace, Foudre.
Capacités : Peut créer des montagnes et des vents de glace sur le terrain (attaquant les ennemis) quand il lui reste très très peu de PV.
PV : 10/10
PF : 5/5
PB : 3/3

Attaques :

- Aspire : Absorbe un ennemi avec moins de 1/3 de ses PV que soi et copie sa capacité ( Ne marche pas sur les ennemis de Niveau supérieur )
- Respiration : Absorbe une grande quantité d'air dans sa bouche.
- Expiration : Ne peut-être utilisé qu'après avoir utilisé " Respiration ", inflige 1 dégat ( Air )

______________________________________

Yahaa !
Revenir en haut Aller en bas
L78
Cuisto Fondateur
Cuisto Fondateur
L78


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation Localisation : Dans ma cuisine, j'essaye de battre mon frère !


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:33

Je participe aussi

~~~~~~~~~~~~
Formulaire d'Inscription 5966473832946_1

Nom : Kirb'Cuist'
Âge : 17 Ans
Histoire : Kirb' Cuist' est un Kirby qui est depuis tout petit Intérésé a la Cuisine mais son grand rival qui n'es d'autre que son frère lui a piqué sa place dans le Restaurant Familiale, et alors, il est parti s'exiler au Royaume de la Forèt et avec sa grande Sagesse de la cuisine et sa force sur la Nature, il Vaincra son frère !


Niveau : 1 ( 0/100 )
Elément(s) : Normal - Plante
Capacité(s) : Il peut crée une sorte de Mini Forèt qui lui coûte toute la moitié de ses PV et PF
PV : 10/10
PF : 5/5
PB : 3/3

Attaque:

- Aspire : Absorbe un ennemi avec moins de 1/3 de ses PV que soi et copie sa capacité ( Ne marche pas sur les ennemis de Niveau supérieur )
- Respiration : Absorbe une grande quantité d'air dans sa bouche.
- Expiration : Ne peut-être utilisé qu'après avoir utilisé " Respiration ", inflige 1 dégat ( Air )


Dernière édition par L78 le Sam 23 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirbycolours.forumgaming.fr
Maytal
Admin Glacé
Admin Glacé
Maytal


Messages : 131

Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation Localisation : Le Monde de Glace, à la lointaine de Dreamland.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:15

L78, faut pas choisir les attaques, ce sont cela :


- Aspire : Absorbe un ennemi avec moins de 1/3 de ses PV que soi et copie sa capacité ( Ne marche pas sur les ennemis de Niveau supérieur )
- Respiration : Absorbe une grande quantité d'air dans sa bouche.
- Expiration : Ne peut-être utilisé qu'après avoir utilisé " Respiration ", inflige 1 dégat ( Air )

Va voir "Le grand RPG Kirby" Si tu savais pas. -_-

EDIT L78: Je viens justement d'éditer mon Post
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:18

Avant :Formulaire d'Inscription Piece10Sur Basti :Formulaire d'Inscription Kj710Sur Terre :Formulaire d'Inscription Kj10
Nom : Vialex
Âge : 8 Ans
Histoire : Vialex est un kirby-jaune...Il est d'abord née en s'appelant "Final-jet" est était particuilerement attachant...Dark_Final_jet son pére était presque le roi des boulet,et pouvé dans n'importe quel forum envoyé des tas de boulet,et par conséquent pourrir le forum,Aprés la mystérieuse disparition de son pére,Final-jet voula changé de vie et commença d'abord par s'appelé "Vialex "étant a l'origine une étoile ronde,Vialex alla chez un ami qui le transforma en 1 pure Kirby-jaune !Jusqu'a 8 ans il habita a Basti,et quand il eut ses 8 ans "Vialex" est parti vivre sur TERRE !

Niveau : 1 ( 0/100 )
Elément(s) : Electricité - etoile - obscurité
Capacité(s) : Il peut crée des esclaves bêtes mais puissant,et quand il est triste ses esclaves deviennes super intélligent.
PV : 10/10
PF : 5/5
PB : 3/3

Attaque:

- Aspire : Absorbe un ennemi avec moins de 1/3 de ses PV que soi et copie sa capacité ( Ne marche pas sur les ennemis de Niveau supérieur )
- Respiration : Absorbe une grande quantité d'air dans sa bouche.
- Expiration : Ne peut-être utilisé qu'après avoir utilisé " Respiration ", inflige 1 dégat ( Air ).
- Souvenir : Perd un tour et au tour suivant inflige 6 dégat et en perd 3.



PS : Alors c'est mieux comme sa ?Very Happy



Dernière édition par Kirby-jaune le Lun 25 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:19

Tu as mal rempli ta feuille d'inscription.

Et tu a aussi oublié de passer par le topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:21

Nan,j'ai tout mis,j'ai juste enlevé Attaque et Capacité car étant jeune quesque tu veux que je foute ?Et wé,faut étre réaliste,un jeune de 8 ans ne peut pas attaqué !
Et puis le forum n'est pas assez précis,Il y a plein de sous-forum compliqué !
Et autres truc,La présentation fait sois partie de "Nouveau" ou "Blabla" et il n'est dans aucun des 2,donc je ne cherche pas Surprised

Edit : Oui j'ai finalement trouvé ce topic a nouveaux,maintenant voggle Razz


Dernière édition par Kirby-jaune le Dim 24 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:23

Ohhhh mais tout est possible dans un RPG, je suis bien une fille dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:24

Le viol est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:25

Euh, non par contre le viol est pas possible, mais tout le monde as mis les attaques tu les mets (si c'est pas encore mi)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:28

Et pourquoi ?De toute façon non seulement on les choisi pas mais en plus je suis trop jeune pour les utiliser !


COMMENCE PAS,JE VAIS RAJQUIT !!!Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:34

-_- Comme tu le souhaites. Mais 8 ans ou pas, tu peut attaquer. Moi je peut me mettre 2 ans et pouvoir marcher parler, attaquer sauter. Parce que c'est un JEU et pas la vie réele.

Tu te retrouvera contre un monstre et tu sortiras "olol je peut pas attaquer j'ai 8 ans" -_- Eh bah bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:37

Et bah le monstre aura pitié et il fera tout ce que je dit,et il vous tuera tous !

ALORS DANS VOS DENT !Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:43

Un monstre as jamais de pitié, mais bon, tu pleuras pas quand ta fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:52

Sois pas jalouse,sa vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:54

Jalouse...... Comment je peut y être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-jaune
Kirby Jaune
Kirby Jaune
Kirby-jaune


Messages : 52

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 2022
Localisation Localisation : Basti, Planéte voisine de DreamLand.


Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

Je sais pas mais si on fesait la paix ! Sad Silteplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
Kirby Vert
Kirby Vert
NeKo


Messages : 103

Date d'inscription : 20/10/2010

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:35

Oui oui ok, de toute façon, ça sert à rien de s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirby Colours :: FORUM FERME ! :: Kirby'blabla :: Nightmare in Dreamland-
Sauter vers: